24 C
Dijon
mardi 27 juillet 2021

Nos idées déco à faire avec des stickers muraux

Must read

Les murs nus ne sont plus tendances désormais, nos intérieurs sont embellis par des décorations murales, on parle des stickers qui sont revenus à la mode depuis déjà quelques années. D’ailleurs, c’est un excellent moyen pour donner un coup de fraîcheur à toutes les pièces de la maison sans casser la tirelire. Si vous êtes en quête d’idées déco, découvrez tout ce que vous pourrez faire avec les stickers muraux.

Nos conseils pour habiller vos murs avec les stickers muraux

Dans les boutiques spécialisées, on trouve différentes sortes de stickers muraux, ils se déclinent en différents formes, tailles et motifs. Pour le salon, vous pourrez par exemple choisir un grand sticker à message à mettre derrière le canapé. C’est une jolie idée pour surprendre vos convives. Stickers muraux avec un beau message de bienvenue sont parfaits, mais il est aussi possible de prendre un modèle sur le thème de l’humour, de l’amour, de la spiritualité… Si le sticker message ne vous parle pas, prenez des mini-stickers, garnissez avec ça un pan de mur entier, ça va remplacer joliment le papier peint. Au cas où vous cherchez à pimenter autrement la décoration de votre chambre à coucher ou de votre salon, rien ne vaut les stickers graphiques multicolores. Pour la chambre de votre enfant, les stickers animaux sont adaptés pour une décoration toute douce. Un troupeau de mignons moutons lui tiendra parfaitement compagnie. Mais n’oubliez pas de décorer votre bureau avec le sticker de votre choix afin de lui apporter une apparence cool et une ambiance sympa. Vous pourrez être intéressé par un sticker qui crée le décor qui met en scène le mobilier et la décoration.

Pourquoi opter pour les stickers muraux ?

stickers muraux
Crédits : Twenty20

Stickers présentent de multiples avantages pour la décoration intérieure, c’est bien mieux que les tableaux. Le premier atout des stickers muraux est qu’ils sont simples à installer. Il n’est pas nécessaire d’être un bricoleur pour les poser aux murs. Également, ils sont très faciles à retirer et à repositionner, et ce, en seulement quelques minutes. Donc, si vous n’aimez l’emplacement d’un de vos stickers, vous pourrez le changer de place sans mettre en péril l’adhésif. De plus, pas d’inquiétude, il n’y a aucune trace, à l’inverse des cadres et des tableaux qui laissent des trous ou des attaches aux murs. C’est un gros avantage si vous êtes en location. Aussi, ils s’adaptent à toutes les pièces et à toutes les surfaces, même les surfaces lisses comme les vitres, les portes, le frigo… Notons également que les stickers sont des solutions économiques pour décorer joliment votre intérieur. N’oublions pas de préciser la diversité de choix, vous n’aurez aucun mal à trouver des modèles adaptés à vos goûts et à l’ambiance que vous cherchez. L’autre atout de ces autocollants muraux est qu’il est aussi possible d’utiliser des stickers personnalisés, de laisser place à votre imagination, et vous aurez des stickers uniques et originaux.

Cependant, lors de l’achat de vos stickers muraux, ne prenez que les modèles de qualité pour qu’ils embellissent votre intérieur des années, c’est également l’assurance de ne trouver aucune trace sur les murs quand vous allez les enlever.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img

Latest article