Waaaouh.com » Cuisine » Mug personnalisé : comment sont-ils fabriqués ?

Mug personnalisé : comment sont-ils fabriqués ?

La tradition du Mug personnalisé nous vient d’outre Atlantic. Les américains raffolent de ce cadeau pour des occasions assez fréquentes et diverses. Anniversaire, fête des mères ou des grands-mères… etc. C’est le cadeau qui passe partout et est qui ne coûte pas chère mais qui va certainement faire plaisir pour la symbolique qu’il porte. Si vous voulez en savoir plus sur les mugs personnalisés par ici la direction.

Comment sont fabriqués les mugs personnalisés :

Le nom mug signifie tasse en anglais. Les mugs sont donc des tasses à café personnalisées avec un fond blanc et une photo ou un message.

Leur fabrication est assez simple. L’image ou l’illustration est imprimée sur un papier spécial appelé papier «subli». En suite, Il suffit de placer la feuille de papier sur une tasse vierge de la couleur souhaitée. Puis, cette dernière est placée dans une machine de presse qui transcrit le dessin de la feuille grâce à une chaleur qui peut atteindre les 200 °. Ainsi, il est possible de constater que la fabrication d’un mug est assez rapide et ne prend que quelques minutes, ce qui est pratique pour les retardataires de Noël et les cadeaux de dernière minute . Le mug peut être de différentes couleurs et tailles, il y a aussi des thèmes prédéfinis qui permettent d’utiliser ses propres photos.

A quelle occasion offrir un mug personnalisé :

Le mug personnalisé peut être offert pour différentes occasions. L’avantage est que vous pouvez utiliser ce que vous voulez : photos, slogans, messages, résolutions, etc. Ainsi, il est possible de l’offrir à l’occasion :

  • D’anniversaires et de fêtes: il est possible de proposer un mug pour un anniversaire ou une fête des mères, des pères, des grands-pères ou des grands-mères. Il est possible de mettre en place une photo de bons moments passés ensembles ou un message d’affection.
  • Pour annoncer une nouvelle grossesse ou une demande au mariage : avec un message exprimant votre amour ou un petit poème.
  • Pour faire passer un message à quelqu’un d’une manière ludique.
  • Pour fêter une amitié ou un anniversaire de rencontre de deux personnes.
  • Ça peut aussi être idéal pour un étudiant ou un étudiant embauché ou promu. Ainsi, il peut mettre en place son bureau et penser à vous à chaque fois qu’il travaillerait sur ce dernier.
  • Le mug personnalisé est également un excellent moyen de publicité ou un cadeau de fin d’année dans une entreprise.

Il y a également des tasses qui font sensation en ce moment qui sont les mugs magiques. Ce sont des tasses imprimées avec un ancre thermique qui réagit à la chaleur. Quoi de plus merveilleux pour surprendre la personne à qui vous allez l’offrir.

Wouaa encore des articles :