-3 C
Dijon
vendredi 9 décembre 2022

Combien de temps dure une cigarette électronique jetable ?

Must read

Ces derniers temps, la cigarette électronique jetable ou puff n’a cessé de gagner en popularité. En effet, la puff est devenue le nouveau phénomène de la vape. Tout comme la cigarette électronique classique, la puff existe aussi en plusieurs parfums (bonbons, fruits…). Elle est également facile à utiliser. Pour la vaper, il suffit de l’ouvrir. Mais n’y a-t-il pas de risque d’addiction avec la cigarette électronique jetable ? Combien faut-il payer pour en avoir une ? Et combien de temps dure une cigarette électronique jetable ? On en parle dans cet article.

La cigarette électronique jetable : tout ce qu’il faut savoir

Aujourd’hui, les puffs sont très appréciées des jeunes de 13 à 15 ans. Pour s’en procurer,  ces derniers ont le choix entre commander en ligne ou se rendre chez un buraliste. Cependant, il faut savoir que la plupart des puffs vendues sur le marché peuvent créer une dépendance. En effet, elles possèdent une infime quantité de nicotine. Pour diminuer les risques d’accoutumance, pour ne pas devenir accro, le mieux serait donc de ne fumer que les cigarette electronique jetable sans nicotine. Le prix de ce dernier varie entre 6 à 15 euros. Si on doit la comparer avec une cigarette électronique classique, on peut dire que la cigarette électronique jetable est plus avantageuse. En effet, elle n’a nullement besoin de se charger sur secteur. On n’aura pas non plus à la recharger avec du liquide aromatisé. En ce qui concerne la prise en main, la cigarette électronique jetable est facile à utiliser puisqu’elle ne dispose d’aucun bouton. Avec une cigarette jetable, on n’aura pas aussi à nettoyer la vape. Maintenant, la question est de savoir combien de temps dure ce type de cigarette.

Combien de temps dure une cigarette électronique jetable ?

cigarette électronique jetable
Crédits : Pixabay

La cigarette électronique jetable est à usage unique. Mais comment fait-on pour déterminer sa durée ? Eh bien, la durée d’utilisation de la puff se compte par le nombre de bouffées. Les puffs vendues sur le marché possèdent en moyenne entre 500 et 800 bouffées. Une fois le nombre de bouffées atteint, il ne reste plus qu’à jeter la cigarette électronique. Comme cité ci-dessus, les puffs sont disponibles en différents parfums. Les plus prisés sont les puffs fruitées (mangue, myrtille, raisin…). Il y a également les fruits givrés ou glacés qui sont très tendance. En ce qui concerne le prix, il faut compter 6.90 euros pour une puff de 650 bouffées goût pêche, 7.90 euros pour une puff de 600 bouffées goût mashmallow… Pour ceux qui ont l’intention de remplacer la vraie cigarette avec la puff, l’idéal serait de choisir directement celle qui possède la plus infime quantité de nicotine.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img

Latest article