Waaaouh.com » Voyage » Hôtel Seychelles: où se trouvent les Seychelles ?

Hôtel Seychelles: où se trouvent les Seychelles ?

Seychelles est un archipel situé au niveau de l’île de Madagascar en plein océan indien , il est composé de plusieurs îles , les plus connues sont le Mahé, le Praslin et la Digue. Ce magnifique archipel est l’un des plus beaux archipels sur terre, avec ses plages vierges, ses forêts tropicales, ses montagnes rocheuses et toute la flore étonnante qu’il contient comme les gigantesques tortues terrestres, les petits poissons colorés ainsi que les différentes espèces d’oiseaux avec des pelages très ornés de multiples couleurs tellement gaies. Il faut savoir que les Seychelles sont très riches en culture également et que ça diffère d’une île à une autre, l’un des symboles de cette vaste culture est la cuisine créole qui s’intéresse beaucoup aux poissons en particulier le vivaneau rouge, les noix de coco et le curry.

Les plus beaux endroits à ne pas rater aux Seychelles:

Parmi les endroits paradisiaques de cet archipel est l’atoll d’Aldabra, cet immense atoll fait parti des patrimoines mondiaux protégés par l‘UNESCO, il faut citer aussi l’aquarium naturel de l’île de Desroches et ses magnifiques plongés sous l’eau cristalline, et sans oublier Le Jardin du Roi, ce très grand jardin contient une diversité incroyable en arbres, fleurs et pleins d’autres plantes pour les amoureux de la botanique mais aussi là-bas on peut faire du shopping de différentes épices et senteurs.

Les hôtels des Seychelles les plus appréciés par les touristes:

L’archipel des Seychelles est devenu une destination qui fait rêver beaucoup de voyageurs, aventuriers, et passionnés de la belle nature mère, ce qu’il fait que ses îles ont attiré énormément l’intention des investisseurs en domaine d’hôtellerie. Les îles de Seychelles contiennent un grand nombre d’hôtels et qui ne cessent d’augmenter, ces hôtels sont de différents thèmes que ça soit au bord de la mer, en plein forêt, au pied des montagnes ou encore en pleine ville, cette diversité d’hôtel répondra sûrement à toutes les attentes d’un bon séjour.

Voici une liste des meilleures adresses d’hôtels de cet archipel, d’après les touristes de ces dernières années:

  • L’hôtel la Constance Ephélia qui se trouve au niveau de l’île de Mahé.
  • L’hôtel Eden bleu, près de la capitale Victoria, cet hôtel se trouve dans un endroit paradisiaque au bord de l’océan indien.
  • L’hôtel Sunset Beach, un hôtel de front de mer, il est connu avec son décor inspiré de la nature avec les toits en bois, les différentes plantes si rares et surtout la cuisine traditionnelle de la région.
  • La station Seychelles, à côté du parc national.
  • Treasure Cove un très bel hôtel boutique.

Wouaa encore des articles :