13.9 C
Dijon
vendredi 1 juillet 2022

La greffe de cheveux : une opération qui se banalise

Must read

Pour faire de la chirurgie plastique comme une augmentation mammaire ou une augmentation des fesses, la meilleure destination est le Maroc. Au maximum, il faut compter 3 000 euros. Pour la chirurgie dentaire, c’est dans la Roumanie et la Hongrie qu’on retrouve les meilleurs médecins. La Pologne pour la myopie, l’Inde ou encore la Thaïlande pour la chirurgie cardiaque et la Turquie pour l’implant capillaire. Parmi toutes ces opérations chirurgicales, c’est la greffe de cheveux qui marche le plus en ce moment. En effet, des millions de personnes, hommes et femmes, provenant des quatre coins du globe se rendent à Istanbul chaque année. Mais mis à part la Turquie, de nombreux pays proposent également ce type d’opération. La greffe de cheveux, une opération qui se banalise. On vous explique ce qu’il y a à savoir à ce sujet.

La greffe de cheveux, une opération qui se pratique de plus en plus

Le nombre de personnes victimes de calvitie et d’alopécie ne cesse d’augmenter. Et malgré le fait qu’il y ait des traitements médicamenteux qui préviennent la chute des cheveux, ces dernières préfèrent directement se tourner vers l’implant capillaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles on retrouve de nombreuses cliniques spécialisées en implant capillaire un peu partout dans le monde. En Europe, il y a les cliniques françaises, anglaises, allemandes, espagnoles ou encore italiennes. Ces dernières font partie des meilleures dans leur domaine. Néanmoins, elles n’arrivent pas à atteindre le niveau des cliniques turques. Outre le fait qu’elles possèdent les meilleurs praticiens, les cliniques d’implant capillaire turques possèdent également les techniques ainsi que les outils les plus innovants. La preuve, elles ont développé en 2021 la méthode d’implant capillaire, considérée comme la plus moderne en ce moment. Il s’agit de la DHI Sapphire. Mis à part cela, il existe aussi d’autres arguments qui attirent les personnes victimes de chute de cheveux à se rendre en Turquie : la greffe de cheveux prix turquie. Il faut savoir que les clinique greffe de cheveux turquie sont les seules à proposer l’implant capillaire à un tarif très abordable. On en parle dans le paragraphe qui suit.

Un tarif qui défie toute concurrence

chirurgie esthétique
Crédits : Pixabay

Pour économiser de l’argent, la plupart des Européens préfèrent se rendre en Turquie pour se faire opérer. En effet, il faut compter environ 3 500 euros pour une greffe de cheveux en Turquie. Par contre, dans les cliniques européennes ou américaines, il faut prévoir trois fois plus, soit 10 000 euros. Cette différence est en grande partie due au fait que l’euro, le livre sterling ou encore le dollar ont plus de valeur par rapport à la monnaie turque. Ce qui est intéressant avec l’option Turquie, c’est que le tarif proposé inclut différents frais : hébergement, transport et bien évidemment l’opération. Si nécessaire, les cliniques peuvent mettre à la disposition du patient un traducteur. Actuellement, la Turquie est devenue la destination par excellence pour la greffe de cheveux. Cela est due au fait que le pays investit énormément d’argent pour développer de nouvelle technique de greffe de cheveux moins invasive.  Comme cité dans le paragraphe ci-haut, ce sont les médecins turcs qui ont développé la méthode d’implant capillaire la plus innovante : la DHI Sapphire (mélange parfait entre la DHI et le FUE). Pour que les autres praticiens du monde entier puissent en profiter, ils n’hésitent pas à les partager.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img

Latest article