2.9 C
Dijon
samedi 27 novembre 2021

Le crédit rapide en 24h : cela fonctionne vraiment ?

Must read

Un imprévu vous tombe dessus et vous ne savez pas comment y remédier. Vous avez urgemment besoin d’argent sans pour autant passer par la longue vérification des banques. Pas de panique, le crédit rapide en 24h est disponible pour vous. Comment fonctionne-t-il ? Vous saurez tout dans cet article.

Qu’est-ce qu’un crédit rapide en 24h ?

Le crédit rapide en 24h est un financement qui vous permet d’obtenir un prêt sur votre compte le plus rapidement possible. Les dossiers de ce type de demande sont traités plus rapidement que la moyenne. Le crédit rapide en 24h ne nécessite pas de justificatif, car le seuil de prêt est de 200€. Par ailleurs, pour effectuer un bon choix, Comparez sur Matchbanker.

Quelles sont les obligations pour souscrire à un crédit rapide en 24h ?

Certaines exigences sont requises si vous voulez souscrire à un prêt rapide en 24h. Ces exigences sont les mêmes que celles d’un prêt ordinaire. La première exigence est celle de l’âge. La plupart des fournisseurs de prêt exigent que l’emprunteur ait au moins 21 ans. Ensuite, il faut que vous ayez une source de revenus fixe. Toutefois, tous les fournisseurs de prêt ne sont pas exigeants sur ce point. Le fournisseur de prêt vous demandera également vos coordonnées, toutes les informations personnelles pouvant permettre de vous identifier ainsi que la présentation d’une de vos pièces d’identité. Bien évidemment, il faudrait aussi que vous ayez un compte bancaire pour souscrire à un crédit.

Comment souscrire à un crédit rapide en 24h ?

Avant de souscrire à un prêt, vous devez tout d’abord procéder à une comparaison des prix afin de choisir l’offre qui vous correspond le mieux. Après la comparaison, vous souscrivez et vous recevrez la confirmation ou non de votre demande de crédit. Si la demande est acceptée,  vous devez lire les clauses du contrat de crédit, afin de vous prémunir contre toute erreur. Enfin, vous attendez que votre compte bancaire soit crédité. Vous pouvez disposer de l’argent comme vous le voudrez.

Est-il vraiment possible d’obtenir un crédit rapide en 24h ?

Vous avez tendance à souscrire à un crédit rapide 24h lorsque vous avez urgemment besoin d’argent. Mais rapide dans ce cas ne veut pas dire que vous rentrerez en possession de l’argent en 24h. Le crédit rapide en 24h veut signifier que vous aurez une réponse à votre demande dans les 24h qui suivent. Il faudra ensuite que la banque ou l’institution spécialisée étudie votre dossier et évalue votre solvabilité, c’est-à-dire votre capacité à rembourser la somme prêtée dans les délais.

A cet effet, la loi Lagarde de 2010 stipule que durant les 7 jours qui suivent l’acceptation de l’offre de crédit, la banque ou l’institution ne peuvent effectuer aucun paiement au demandeur du crédit.

La banque ne peut pas vous accorder de crédit lorsque vous avez des dettes de grandes sommes à rembourser. Pour contourner ce problème, vous pouvez faire recours à un crédit renouvelable déjà contracté. Ce type de crédit vous permettra d’obtenir de l’argent dans la limite du plafond établi par contrat.

L’essentiel à retenir par rapport au crédit rapide 24h est que, bien qu’il soit traité plus vite qu’un dossier de demande ordinaire, le crédit rapide 24h ne vous permet pas d’avoir la somme demandée en 24h. Il ne nécessite pas de justificatif et le montant limite est de 200€.

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisement -spot_img

Latest article