Waaaouh.com » Beauté » Robe de mariée : quelles sont les robes tendance pour 2019 ?

Robe de mariée : quelles sont les robes tendance pour 2019 ?

Le mariage fait partie des événements les plus marquants dans la vie de deux individus. Ces derniers décident de s’unir en se promettant de s’aimer et de se chérir pour les années à venir. Pour une femme, ce jour est déterminant car tous les yeux seront rivés sur elle, car elle mettra une robe assez particulière, il s’agit bien évidemment de la robe de mariée.

Si votre mariage est pour bientôt et que vous ne savez pas quel modèle serait le mieux adapté à votre morphologie ou si vous ne savez pas quels sont les tendance pour l’année 2019, cet article est fait pour vous !

Quelle robe de mariée pour quelle morphologie ?

Il est important de mettre des vêtements qui mettent en valeur notre silhouette et nos formes, surtout si l’habit en question est une robe de mariée. Heureusement, les créateurs font en sorte de créer des robes qui s’adaptent à toutes les morphologies et donc à toutes les femmes. Voici sans plus attendre, les morphologies et les robes de mariées qui leurs sont adaptées :

  • Morphologie en X : est une taille souvent décrite comme « idéale » car n’importe quelle robe peut aller à cette morphologie. Vous pouvez donc opter pour une robe avec un bustier en cœur ou un décolleté en V si votre poitrine le permet. Quant au bas, éviter ceux qui sont trop évasés. La robe idéale serait une robe sirène ou une robe fourreau.
  • Morphologie en V : pour ce genre de morphologie, il faut éviter de montrer ses larges épaules et choisir un décolleté fermé. Les robes de mariée idéales sont les évasées, sirènes ou encore princesse.
  • Morphologie en A : si vous avez cette morphologie, opter pour une robe de mariée évasée en bas et cintrée en haut. Préférez aussi des matières assez fluides car ils vous mettront le mieux en valeur.
  • Morphologie en H : il s’agit d’une taille qui est très peu marquée, c’est pourquoi il faut mettre une robe avec un décolleté plongeant et une jupe cintrée et évasée à la taille.

Quelles sont les robes tendances pour 2019 ?

Chaque année a ses tendances, et 2019 n’en manque pas ! Voici les nouveaux modèles de robe de mariée :

  • La dentelle : restera indémodable ! Pour 2019, la dentelle s’associe au tulle pour un aspect aérien et très romantique.
  • Robe dépareillée : elle fait sa grande arrivée en 2019, pour que vous puissiez mesdames, aimer l’intégralité de votre robe et non le haut ou le bas uniquement !
  • Robe épurée : il s’agit de la grande tendance 2019, les robes de mariée épurée séduisent de plus en plus.
  • Le dos nu : pour une robe sensuelle et romantique, qui est simple sur le devant et crée la surprise de dos.

Wouaa encore des articles :