Waaaouh.com » Santé » Rivadis : que proposent les laboratoires Rivadis ?

Rivadis : que proposent les laboratoires Rivadis ?

Les laboratoires pharmaceutiques qui produisent des soins hygiéniques, c’est la tendance du moment. En effet, le consommateur ordinaire a tendance à faire plus confiance aux produits qu’il achète en pharmacie qu’à ceux qu’ils trouvent au supermarché dans les rayons de cosmétique. En effet, les produits de soins et d’hygiènes pharmaceutiques sont étudiés soigneusement et conçus par des spécialistes et professionnels en la matière pour assurer les meilleurs soins et hygiène à leurs clients. Parmi les laboratoires précurseurs on retrouve Rivadis qui date des années 70.

Que font les laboratoires Rivadis ?

La particularité du laboratoire Rivadis est que c’est une entreprise familiale qui a été mise en place depuis les années 70. Aujourd’hui, l’entreprise a grossi et compte plus d’une centaine de salarié.

Ainsi, Rivadis est connu pour la fabrication, la production et la commercialisation de produits d’hygiène et de soins pour tout type de client. Ce laboratoire est aujourd’hui populaire pour ses gammes de soin innovantes et qui font quasiment l’unanimité chez les clients.

Ces dernières années le laboratoire Rivadis a étendu ses relations extérieures pour se montrer utile et apporter son aide à certaines études. Nous notons particulièrement :

  • Un partenariat avec SOS Prema : cette association s’occupe des bébés prématurés. Ainsi, le laboratoire Rivadis apporte son aide à cette association en lui donnant les soins nécessaires qui sont données et proposés dans certains services de néonatologie.
  • Un engagement avec la fondation Premup : pour ce faire, Rivadis a décidé d’apporter une aide de financement pour les recherches dont cette fondation s’occupe. Parmi ces recherches, elle se focalise surtout sur le retard de croissance des fœtus à intérieur de l’utérus.

Ainsi, les laboratoires Rivadis s’occupent surtout du domaine de la périnatalité.

Que propose Rivadis pour les soins pour bébé ?

En vraie innovateur, Rivadis est le premier laboratoire à proposer des gammes de soins et d’hygiène exclusivement pour bébé. En effet, une nouvelle gamme de soins nommée Rivadouce a spécialement été conçue pour qu’elle puisse être utilisée sur les bébés.

Dans cette gamme on peut trouver :

  • Un lait de toilette spécial pour bébé.
  • Une eau nettoyante pour bébé.
  • Une lotion de douceur pour bébé
  • Une crème hydratante pour bébé.
  • Une huile de massage pour bébé.
  • Une autre crème hydratante pour changer le bébé.

Cette gamme a été spécialement étudiée par le laboratoire pour la protection des bébés. Ainsi, la composition de ces produits est essentiellement naturelle. Mais en plus, tous les composants qui peuvent potentiellement provoquer des allergies chez le bébé ou une quelconque irritation ont été écartés dans la fabrication de les produits de la gamme Rivadouce.

Wouaa encore des articles :