Waaaouh.com » Sport » Netbet ou Unibet : comment choisir entre Netbet ou Unibet ?

Netbet ou Unibet : comment choisir entre Netbet ou Unibet ?

Les paris sportifs sont très répondus actuellement au sein de la société. Si vous désirez vous lancer dans cette expérience, il existe en effet un large choix de dispositifs. Grâce au succès qui s’affiche dans ce domaine, de nouvelles plateformes apparaissent du jour au lendemain. C’est le cas donc des plateformes de Netbet et Unibet qui se jouent une véritable compétition. Dans cet article, nous allons vous présenter ces plateformes qui font partie des meilleures et les différents moyens de paiement qu’elles autorisent.

Quel bookmaker propose la meilleure cote ?

Les gains dans ce domaine dépendent principalement de la cote proposée par les deux plateformes. Seulement, toutes les deux n’arrivent pas à s’aligner facilement. Pour ce faire, il est conseillé de s’inscrire sur tous les sites pour bénéficier de leurs avantages. Bien qu’il y ait une telle différence, elle n’est pas aussi significative, notamment sur le long terme. En réalité, chacune présente des avantages. Seulement, ce que vous pouvez gagner avec la cote d’Unibet peut être perçue au fil du temps avec Netbet.

C’est pour cela qu’il est conseillé de s’inscrire sur les deux plateformes afin d’avoir son propre avis.

Seulement, tous les deux possèdent des points forts :

  • Pour l’Unibet : il présente un guide facile à utiliser, notamment sur mobile. Cette expérience facile à mener est à votre disposition.
  • Pour le Netbet : celui-ci se démarque principalement par une promotion à la fois élevée et régulière. Ne pas parier avec semble difficile puisque son remboursement peut atteindre 300 euros.

Quels sont les moyens de paiement autorisés par Netbet ou Unibet ?

Au moment de l’inscription sur les sites de Netbet et Unibet, certaines informations sont exigées. Parmi ces informations, on trouve le montant de dépôt et le mode de paiement.

Voici la différence entre les eux plateformes à ce niveau :

Netbet : pour la plateforme de Netbet, vous avez le choix entre :

  • Les différentes cartes de visa, Mastercard ou la carte bleue.
  • Une carte prépayée de type Paysafecard, Moneyclic ou Neosurf.
  • Les différents services de Paypal.
  • Les virements bancaires.

Unibet : sur la plateforme Unibet, il sera demandé votre RIB dès la première inscription. Il sera intégré comme toutes les autres informations personnelles. Cette procédure vous permet de valider l’inscription en une seule fois. Par la suite, vous choisissez les limites de vos jeux et les sommes à ne pas dépasser pendant 7 jours consécutifs. Ceci vous permet de garder à l’œil votre investissement pour ne pas le perdre. Pour ce faire, les moyens de paiement avec cette plateforme sont :

  • Les différentes cartes : bleue, visa ou Mastercard.
  • Les différentes cartes prépayées : Paysafecard ou Moneyclic.
  • Les portefeuilles en ligne Ticket Premium ou Neteller.

Wouaa encore des articles :