Waaaouh.com » Beauté » Montre en bois : pourquoi la choisir ?

Montre en bois : pourquoi la choisir ?

Sujet de battage médiatique, les accessoires en bois sont la tendance du moment : bagues, lunettes, boucles d’oreilles, montres…

Les montres en bois, en plus d’être intemporelles, ont la capacité d’aller avec n’importe quelle tenue et de la faire ressortir.

Pourquoi choisir la montre en bois ?

  • C’est une montre légère par rapport aux montres métalliques et en plastique, elle contribue à la vision du développement durable en étant éco-responsable.
  • C’est une montre durable : faite d’un bois qui brille de plus en plus au fil du temps, qui ne ternit pas, ce qui fait d’elle une montre qui vieillit très bien avec le temps.
  • C’est une montre qui ne contient pas de produits allergènes : une très bonne alternative pour les gens allergiques à certains métaux, cette montre ne contient ni alcool, ni colorants, ni conservateurs.
  • C’est une montre tendance : les dieux de la mode ont décidé ainsi ! Vu que le style vintage est la tendance du moment dans les meubles et les packagings, donc pourquoi pas dans nos vêtements aussi ?

Les meilleures montres en bois dans le marché :

Pour femmes :

  • Tense Northwest L4300R en bois de rose : une durabilité à vie garantie, possédant un affichage analogique, cette montre est de 13 mm de largeur de bracelet, 31 mm de boîtier et qui pèse 59 g, ayant une quartz de type japonais en bois de rose.
  • Laimer 70 bois de rose avec cadran en marbre : à 148 euros, un mélange parfait de bois et de marbre, avec mouvement analogique, cette montre présente un boîtier de 33 mm, une épaisseur de 11 mm et un poids de 32 g.
  • AB Aeterno Aurora en santal rouge : à 129 euros, cette montre est faite à la main, confortable, sobre et durable, ce bijou pèse environ 50 g, pour un diamètre de 36 mm, et une épaisseur de 13 mm et possède des aiguilles brillantes.

Pour hommes :

  • Tense Wood Watch Yukon en bois et en santal : à 349 euros, en plus d’être une montre hypoallergénique, elle est dotée d’une élégance et d’une durabilité irréprochables, résistante à l’eau, cette montre est d’une épaisseur de 27 mm, et un diamètre de 47 mm.
  • Dude : à 119 euros, hypoallergénique, avec un cadran double affichage analogique, un afficheur d’heure et un chronomètre, cette montre est très sobre et élégante.
  • Laimer Wood Watch en santal naturel : à 114 euros, cette dernière est une montre faite à la main, amie à la planète, avec un boîtier de 50 mm, une épaisseur de 13 mm.

Toutes les montres listées en dessus sont disponibles sur Amazon.

Pour faire bref, le bois « is the new black » !

Alors, ça vous dit de protéger la planète en élégance ?

Wouaa encore des articles :