Waaaouh.com » Jeux casinos » Jeux de cartes à Deux : Est-ce plus facile de jouer aux cartes à deux ?

Jeux de cartes à Deux : Est-ce plus facile de jouer aux cartes à deux ?

Jouer aux cartes à deux, c’est non seulement un excellent moyen de faire passer le temps, mais en plus, c’est beaucoup plus accessible pour gagner une partie. Si vous aimez jouer aux cartes avec un seul adversaire, notre article du jour vous intéressera. La rédaction vous présente aujourd’hui une liste des meilleurs jeux de cartes pour deux joueurs.

Pourquoi est-ce plus facile de gagner une partie à deux ?

Pour gagner une partie de cartes, il n’existe pas dix milles solutions; soit vous avez une méthode infaillible, soit vous savez lire la stratégie des adversaires. Et dans 80% des cas, la deuxième solution est la plus intéressante, car elle ne se fie pas à la chance, mais à la logique et à l’analyse. C’est pour cela qu’une personne qui gagne en décortiquant la stratégie de son adversaire aura beaucoup plus de chances de gagner une partie à deux, plutôt qu’une partie à cinq.

Quels sont les meilleurs jeux de cartes pour jouer à deux ?

  • The Bidding War : L’objectif de ce jeu de cartes est très simple, il faut tout simplement que les cartes ne manquent pas à votre adversaire. Ce qui fait que c’est un jeu qui est pratiquement infini. Ce n’est pas un jeu très difficile, ni trop prise de tête, vous n’avez pas besoin de stratégie pour y jouer, et c’est surtout un jeu de divertissement. Les enfants adorent y jouer d’ailleurs, c’est une bonne occasion d’en profiter avec votre enfant ou votre parent.
  • La bataille corse : Pour ceux qui connaissent, inutile de vous parler de l’adrénaline que l’on ressent durant la partie. C’est un jeu qui provoque des réactions très rapides, et dont l’objectif est d’obtenir autant de cartes que possible. La règle de base qui le distingue, c’est que les joueurs ne peuvent proposer les cartes à d’autres que si elles sont réunies dans une certaine combinaison.
  • Pinoche : Pinoche est un classique des jeux de cartes à deux joueurs. On le retrouve aussi sous le nom de Binocle. Ce jeu nous vient tout droit du royaume uni, très spécial, car c’est un jeu d’un paquet de 48 cartes de levées. Le but du jeu est de gagner des plis, d’évaluer la valeur des cartes, et d’associer des combinaisons pour gagner des points.
  • Le Poker : C’est certainement le jeu de cartes le plus connu. Le Poker est le jeu que vous pouvez certes apprendre en une semaine, mais vous devrez attendre des années avant de pouvoir le maitriser. Vous pouvez jouer au Poker à deux, mais assurez-vous simplement de connaitre toutes les règles qui s’y appliquent.

Wouaa encore des articles :