Waaaouh.com » Beauté » Des astuces pour faire pousser ses cheveux

Des astuces pour faire pousser ses cheveux

Vous avez une belle chevelure, mais la longueur n’est pas celle escomptée. Vous souhaitez gagner quelques centimètres, mais sans forcément avoir recours à des méthodes chimiques. Certes, vous ne pourrez pas avoir la chevelure de Raiponce en quelques jours, mais il existe une astuce pour faire pousser les cheveux plus vite naturellement.

Les compléments alimentaires sont performants

Vous ne pouvez pas tirer sur votre chevelure pour que celle-ci puisse afficher une belle longueur. Vous cherchez donc toutes les astuces vous permettant d’apprendre comment faire pousser les cheveux et nous avons constaté que les compléments alimentaires étaient très importants.

  • Les cheveux ont besoin de fer, de protéines et de vitamine B pour réussir à pousser.
  • Si vous avez par exemple une carence même en fer ou en vitamine, leur santé ne leur permet pas de grandir.
  • Vos cheveux deviennent cassants et vous perdez même de la longueur au fil des semaines.
  • Vous pouvez aussi prendre des compléments alimentaires riches en levure de bière, car elle est efficace pour la synthèse de la kératine.
  • Quelques effets bénéfiques sont aussi observés avec la gelée royale, le magnésium et la lécithine de soja.

Vous trouverez ces compléments alimentaires dans toutes les pharmacies et le coût est assez faible. Il faut compter moins de 30 euros pour une cure d’un mois.

Vous devez couper régulièrement vos cheveux

Vous voulez faire pousser cheveux et nous vous conseillons de les couper, cette astuce peut être assez surprenante, mais elle est efficace. Pour faire pousser les cheveux plus vite, votre chevelure doit être en parfaite santé, mais ce n’est pas le cas si vous avez des fourches. Par conséquent, elle perd de sa superbe et surtout les cheveux se cassent beaucoup plus facilement sur une certaine longueur. Si vous prévenez ce désagrément en coupant juste les pointes assez régulièrement, vous optimisez leur santé et la croissance sera celle escomptée.

Les professionnels estiment que pour faire pousser cheveux plus vite naturellement, il suffit de réaliser une coupe toutes les 10 semaines environ, la fréquence dépend aussi des soins effectués au fil des jours. 3 mm seulement sont suffisants pour que cette astuce pour faire pousser les cheveux puisse porter ses fruits. Il est conseillé de se rendre chez le coiffeur, car il a les connaissances nécessaires pour vous proposer une nouvelle coupe qui est toujours bénéfique pour le moral. De plus, vous n’avez pas les compétences et si vous coupez trop vos cheveux, vous n’arriverez jamais à obtenir la longueur voulue.

Comment faire pousser ses cheveux en 1 heure ?

Cette demande est souvent formulée par les femmes qui veulent obtenir une chevelure resplendissante très rapidement. Vous avez dans le commerce de nombreux produits qui vous promettent des effets incroyables comme un masque pour faire pousser les cheveux ou une huile pour faire pousser les cheveux. Il faut être vigilant face aux promesses surtout lorsqu’elles sont très alléchantes. Pourtant, un soin capillaire Philip B souhaite se démarquer en comblant la gent féminine.

  • En moins de deux heures, vous pourriez gagner quelques millimètres.
  • Vous ne trouvez pas ce produit dans les commerces, car il est généralement proposé dans les salons de coiffure.
  • Le spécialiste doit effectuer un diagnostic en profondeur de votre chevelure pour choisir les bons dosages.
  • Le soin est donc sur mesure et il est décrit comme révolutionnaire.

Le professionnel a pu se confier pour vous apprendre comment faire pousser les cheveux plus vite. Il estime que cela demande un réel savoir-faire, car il faut hydrater à outrance votre chevelure. Il est aussi nécessaire pour savoir comment faire pousser ses cheveux plus vite d’avoir des substances hyperactives qui boostent la croissance.

Cette méthode miraculeuse serait parfaite pour toutes les chevelures même les plus abîmées. L’hydratation serait donc la clé pour gagner quelques millimètres même en moins de deux heures. N’oubliez pas de réaliser des soins très régulièrement.

Wouaa encore des articles :