Viva la vida loca in Singapour
Description « Lavidalocainsingapour.wordpress.com »
Ce blog est le récit des expériences et voyages d'une jeune étudiante, expatriée en Asie du sud Ouest, à Singapour en particulier.
L'auteur vit à Singapour depuis plus d'un an ! Elle a eu le temps de s'imprégner de l'atmosphère unique de cette mégalopole archi capitaliste, multiculturelle, vibrante et étonnante, et en partage avec vous les meilleurs morceaux. Vous y trouverez notamment de bonnes adresses pour sortir et diner à Singapour ainsi que l'essentiel à visiter si vous restez quelques jours.
Une bonne partie du blog est également consacrée aux voyages et aux photos d'Asie du Sud Est, (notamment Hong Kong, le Vietnam, Tokyo, l'Indonésie et Bali) que l'auteur n'a de cesse de visiter et d'immortaliser. De nombreux voyages sont toujours en perspective pour alimenter ce blog.
Si vous cherchez des informations sur Singapour, des photos de voyage et une grande dose d’humour, ce site est fait pour vous.
Le site « Lavidalocainsingapour.wordpress.com | viva la vida loca in singapour » a reçu une note moyenne de sur 5 pour 1 avis, et 1 commentaire(s) depuis son référencement le 31-05-2010. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir la qualité du site (n° 7623) présenté ci-dessus ainsi que l'exactitude du descriptif renseigné. Merci pour votre compréhension.
Twitter de la Vida Loca in Singapour
Twitter est pour l'auteur de la Vida Loca in Singapour le moyen le plus direct de partager des liens vers son site, ses coups de coeurs, des humeurs et ses découvertes internet politique, humouristique , bref très variées.
Page Web | Twitter de la Vida Loca in Singapour (lavidalocainsingapour.wordpress.com)
Emma à Singapour
Les billets du Blog « Viva la Vida Loca » d'Emma ayant un rapport avec la République de Singapour. Des billets d'humeur d'une auteure attachante traitant de tous les sujets appréciés par cette blogueuse par excellence.
Page Web | Emma à Singapour (lavidalocainsingapour.wordpress.com)
Ses créations Photoshop
Créations photoshops réalisées par votre blogueuse de Singapour. Emma vous publie ses créations qui lui permettent de tantôt de s'exprimer, tantôt de passer le temps lorsqu'elle s'ennuie. Vous y trouverez des créations surréalistes, des montages d'images et donc des compositions graphiques très réussies.
Page Web | Ses créations Photoshop (lavidalocainsingapour.wordpress.com)
Commentaire concernant « Viva La Vida Loca In Singapour | lavidalocainsingapour.wordpress.com »
Carnet de voyage | annuaire
Autres sites de la catégorie Carnet de voyage ...
- Expatriation ile maurice | expat-francais.services-ile-maurice.com
- La tête en bas, photoblog d'une année de voyage en Australie | cabezapabajo.blogspot.com
- Bonjour Thailande : tous les jours à 10H une nouvelle photo de la Thailande | bonjourthailande.fr
- Blog collaboratif sur le voyage : MonVoyage | mon-voyage.fr
- L'expatriation à l'Ile Maurice | expatriemaurice.canalblog.com
- Journal de Vanille Sorel | journalsenegal.wordpress.com
- To London and beyond | tolondonandbeyond.dyco-expat.com
- Louise à Kaluga | louisakaluga.over-blog.com
- Carnet Voyage Écosse | sejour-ecosse.com
- Royalito Carnet de road trip | royalito.com
- Soleil et Cocotiers | soleiletcocotiers.over-blog.com

Le Singapour est un pays que je ne connais pas du tout... Ce site servant de carnet de voyage peut peut-être convaincre les personnes qui n'étaient pas encore intéressées par ce pays qui semble être merveilleux... C'est à tenter ! Pourquoi pas après tout !
Répondre